Nekfeu passe devant PNL avec “Les étoiles vagabondes : Expansion” en seulement 13 semaines !

Nekfeu passe devant PNL avec Les étoiles vagabondes : Expansion en seulement 13 semaines !

Alors que PNL avait réalisé le meilleur démarrage d’album rap en vente physique dans le monde avec l’album “Deux Frères” paru au mois d’avril dernier, Nekfeu a encore fait mieux cette année que le duo Ademo et N.O.S avec l’album “Les étoiles vagabondes : Expansion” qui cumule les records.

Après avoir été certifié triple disque de platine cet été avec plus 300 000 ventes, PNL cumule 323 399 exemplaires écoulés du projet “Deux Frères” en 22 semaines, un total que vient déjà de dépasser Nekfeu avec “Les étoiles vagabondes : Expansion” qui totalise 324 979 ventes en seulement 13 semaines.

Nekfeu avait assuré la promotion de son nouvel opus avec la sortie du film documentaire “Les Étoiles vagabondes” en séance de projection unique dans près de 200 salles de cinéma en France, en Belgique, au Maroc, en Suisse ainsi qu’au Canada la veille de la sortie de l’album avant d’être dévoilé sur Netflix le 20 août pour relancer les ventes du projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.