Bigflo & Oli clashés par Orelsan et Oxmo Puccino dans “Ma Life” ? Oxmo réagit à la polémique !

Biglfo & Oli clashé par Orelsan et Oxmo Puccino dans Ma Life ? Oxmo réagit à la polémique !

Vendredi dernier Oxmo Puccino a dévoilé le clip de son dernier single intitulé “Ma Life” en collaboration avec Orelsan extrait de son nouvel album intitulé “La nuit du réveil”, un morceau dans lequel Oxmo tacle gentiment Bigflo & Oli avec la phrase “J’vais m’en sortir avec Orel en feat solide, pas comme une clope et au lit”.

Des paroles qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui ont intrigué le public, dans sa phrase Oxmo Puccino fait en effet référence à la déception exprimée par le duo Biglfo & Oli dans le titre “La vraie vie” de ne pas avoir pu réaliser un morceau en commun avec le rappeur originaire de Caen suite à son refus de faire un featuring avec eux.

“Dans ce milieu j’ai été très déçu je te le dis tout de suite comme la fois où Orelsan a refusé le feat. Pourtant il sait combien on l’aime, allez sans rancune, mais un peu quand même” avait lâché Bigflo en 2017 dans ce morceau, Oxmo Puccino a éclairci ses propos ce lundi sur Europe 1.

Ce dernier a démenti tout clash avec Biglfo & Oli pour mettre fin à la polémique en expliquant, “C’est une petite blague entre amis. C’est-à-dire que moi j’ai réussi à avoir Orelsan sur l’album et pas eux. L’allusion est un peu détournée. Ceux qui en ont rien à foutre s’occupent du reste du morceau” a-t-il déclaré.

“Et vraiment, moi ça m’a fait rire d’avoir Orel et pas eux. Et c’est juste une petite blagounette entre amis. Ce sont mes copains bien sûr, c’est pour ça que je me suis permis le faire.” a-t-il ensuite ajouté.

4 COMMENTAIRES

  1. En fait il n’y a ni clash, ni polémique mais c’est pourtant tout ce qui saute aux yeux dans votre titre putaclic.
    N’en avez-vous pas marre de relayer ce genre de “news” de la sorte ?
    Le rap jeu ne pourrait-il pas être traité avec plus de matière et de mots, sans forcément parler sans cesse de clash et de rivalités là où il n’y a pas de sujet ?
    Les têtes blondes adeptes de vos articles ferait quand même du traffic sur votre site si vous évitiez de vous concentrer sur l’animosité du milieu.

  2. J’ai aimé le morceau et j’en ai pas rien à foutre. Les amis ne jouent pas sur quelque chose qui fait mal. C’est presque pire de dire que c’est parce que tu as pu faire un feat avec Orelsan. Big flo et Oli ont ils vraiment ris à la petite blagounette ??!!

  3. En même temps, je serais pas fier de faire un feat avec Orelsan… niveau état d’esprit, j’aurais bien plus préféré un feat avec BF&Oli, qui ont vraiment progressés dans le bon sens depuis leur début..

    Surtout que ce titre est vraiment décevant, avec la carrière d’Oxmo, il avait pas besoin de ca (quoi que, ca fait parler, c’était peut être le but pour vendre…)

    De plus, pour compléter l’article, Big Flo & Oli, sont passés de “sans rancune mais un peu quand même”, a “sans rancune tout court” dans la vraie vie, leur dernier album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.