Hara-kiri, le nouveau morceau de PNL révélé par Ademo ?!

Hara-kiri, leur nouveau morceau de PNL dévoilé par Ademo ?!

Après le succès de l’album “Deux Frères” paru le 5 avril dernier, PNL avait ajouté quatre inédits au projet certifié triple disque de platine avec “Ryuk”, “Comme pas deux”, “Sibérie” et “Bang”, le duo Ademo et N.O.S ont ensuite également dévoilé des singles hors album cet été avec “Tahia” et “Mowgli II”.

Les deux frères Tarik et Nabil Andrieu originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes formant le groupe PNL semblent encore réserver quelques surprises pour les fans cette année, Ademo vient de dévoiler il y a quelques jours dans une story de son compte Instagram le texte d’un nouveau titre.

En effet Ademo a posté sur le réseau social un long texte inédit très sombre, le morceau en question s’intitule “Hara-kiri”, un terme Japonais qui désigne littéralement une coupure au ventre, il s’agit là d’un rituel de suicide des samouraïs par éventration datant du 12ème siècle, vous pouvez découvrir les paroles ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.