Booba s’attaque à Pierre Ménès suite à la polémique du “racisme anti-blanc” avec une vidéo de MHD !

Booba s'attaque à Pierre Ménès suite à la polémique du racisme anti-blanc avec une vidéo de MHD !

Depuis quelques jours, Pierre Ménès fait polémique en raison de sa réaction aux récents propos de Lilian Thuram suite aux insultes racistes contre Romelu Lukaku en Serie A, “les blancs pensent être supérieurs” avait commenté le Champion du Monde 98, la déclaration du consultant sportif français spécialisé dans le football qui a suivi vient de faire réagir Booba.

Pour répondre à Lilian Thuram, Pierre Menès a pris comme exemple son fils qui a eu des difficultés pour s’intégrer dans un club de la région Parisienne en raison de sa couleur de peau d’après lui, “J’ai essayé de le mettre au foot, même s’il n’avait aucun talent. Il y est allé, et au bout de deux fois, il a dit : “Papa, je n’y vais plus”. Et quand j’ai demandé pourquoi, il a répondu : “On ne me parle pas, on ne me dit pas bonjour, on ne me passe pas la balle, on ne prend pas la douche avec moi…” a-t-il déclaré.

Ce qui a rapidement a créé une énorme polémique, sous le feu des critique Pierre Ménès s’est expliqué sur Twitter, “Je crois que je me suis très mal exprimé ou qu’on m’a très mal compris. Je suis contre toute forme, je dis bien toute forme, de racisme et il me semble l’avoir déjà prouvé à maintes reprises. Si j’ai pu blesser involontairement certain(e)s j’en suis profondément désolé.” a-t-il commenté.

Une affaire qui n’a pas échappé à Booba, le rappeur français exilé à Miami qui commente fréquemment l’actualité sur son compte Instagram a posté une vidéo dans sa story que vous pouvez découvrir ci dessous du passage télévisé de MHD dans l’émission Salut les Terriens en 2016 avec Pierre Ménès à ses côtés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.