Koba LaD jette sur le public son micro en plein concert ! [Vidéo]

Koba LaD jette sur le public son micro en plein concert ! [Vidéo]

Après avoir dévoilé le 19 avril dernier son nouvel album intitulé “L’Affranchi” certifié Disque D’Or sur lequel il a notamment invité plusieurs rappeurs français tel que Niska, Ninho et Maes, Koba LaD poursuit la promotion du projet ce été avec une tournée et enchaîne les concerts.

Le jeune rappeur originaire d’Évry, en Essonne était de passage à Charleroi en Belgique ce samedi 7 septembre pour un concert lors de la cinquième édition de l’Uzine Festival, un événement qui a été marqué par un incident sur scène lorsque Koba LaD visiblement très énervé n’a pu retenir sa colère face au comportement déplacé d’une personne présente dans le public.

En effet l’artiste a lancé un micro en direction d’un spectateur positionné juste devant la scène qui aurait jeté plusieurs projectiles sur le rappeur français selon les faits rapportés par les spectateurs qui ont assisté au concert, très agacé Koba LaD aurait ensuite quitté la scène pour se calmer.

Koba LaD va dévoiler ce vendredi le clip du titre « Sankhara #4 » sa collaboration avec Bolémvn et figure également sur le dernier album de Niska intitulé “Mr Sal” avec le morceau “Tous les couler”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.