MHD et Aya Nakamura s’incrustent dans la série Élite de Netflix et enflamment la toile !

MHD et Aya Nakamura s’incrustent dans la série Élite de Netflix et enflamment la toile !

Le 6 septembre dernier Netflix a mis en ligne sur sa plateforme la seconde saison d’Élite dans laquelle les spectateurs ont eu la surprise de découvrir que la bande originale de la série espagnole créée par Darío Madrona et Carlos Montero met à l’honneur MHD et Aya Nakamura.

En effet la deuxième saison de la série Elite a surpris le public en faisant la part belle aux deux artistes français dont la musique est présente dans plusieurs épisodes de cette nouvelle saison, une preuve que le succès de MHD et Aya Nakamura dépasse les frontières de la France.

La musique des deux artistes s’exportent également très bien à l’étranger, notamment le tube “Djadja” d’Aya Nakamura qui ambiance les personnages de la série dans l’épisode 5 ou encore le titre La “Puissance” de MHD dans l’épisode 2 ce qui a suscité des nombreuses réactions de la part des internautes sur Twitter comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.