Booba plus fort que PNL et Damso avec cet incroyable record, B2O rentre dans la légende du Rap Français

Booba plus fort que PNL et Damso avec cet incroyable record, B2O rentre dans la légende du Rap Français

En attendant la sortie de son nouveau clip de “Glaive” programmée pour ce jeudi à partir de 18h sur sa chaîne Youtube et des nouvelles informations sur l’organisation du combat dans l’octogone face à Kaaris, Booba vient encore de battre un record en faisant mieux que Damso et PNL.

En effet Booba est devenu cette semaine le premier rappeur français depuis l’ère du streaming a avoir réussi à atteindre la barre des 10 singles de diamant (50 millions équivalents streams), il rentre encore un peu plus dans la légende du Rap Français avec ce nouvel exploit.

Le Syndicat national de l’édition phonographique a officialisé il y a quelques jours la certification du single de diamant pour le morceau “Sale Mood” de Bramsito en featuring avec B2O, sa dixième certification d’un single de diamant après “DKR”, “92i veyron”, “Infréquentables” en collaboration avec Dosseh, “Ghetto” en featuring avec Benash, “Petite Fille”, “Madrina” » avec Maes, “Friday”, “Médicament” avec Niska ainsi que “Tuba Life” également en featuring avec ce dernier.

Au classement Booba est suivi par le groupe de Rap Français, PNL qui cumule 8 singles de diamant et Damso avec 7 singles de diamant, puis de Nekfeu avec 6 singles de diamant et Niska avec 5 singles de diamant.

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.