Gims dévoile l’impressionnante liste des artistes en première partie au Stade de France !

Gims dévoile l'impressionnante liste des artistes en première partie au Stade de France !

Maitre Gims qui souhaite désormais être appelé simplement Gims est un artiste multi-récompensé à la tête de plus de 4 millions d’albums vendus, après le succès de son dernier album solo intitulé « Ceinture Noire » paru au mois de mars 2018 suivi de sa réédition “Transcendance” et d’une tournée dans toute l’Europe ou encore aux États-Unis, il prépare actuellement son concert événement au Stade de France.

En effet le rappeur français du groupe la Sexion D’Assaut qui fait danser l’Europe entière sur des rythmiques de rumba congolaise, de variété française ou des titres aux tonalités pop-urbaines poursuit son Fuego Tour avec un concert à Paris au Stade de France programmé pour le samedi 28 septembre 2019.

Alors que la date du concert se rapproche Maitre Gims vient enfin de révéler sur son compte Instagram ce mercredi les noms de tous les artistes présents pour la première partie de cet événement auquel vont participer Gradur, Vegedream, Heuss l’Enfoiré, RK ainsi que H Magnum, son frère Dajdu avait également déjà annoncé sa participation au concert il y a quelques semaines.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.