Snoop Dogg dans le viseur de Trump, la très sérieuse mise en garde de la Maison Blanche !

Snoop Dogg dans le viseur de Trump, la très sérieuse mise en garde de la Maison Blanche !

Depuis la prise de pouvoir de Donald Trump à la présidence des Etats Unis, Snoop Dogg a toujours exprimé son désaccord contre le chef d’Etat américain et n’a pas hésité à s’en prendre à lui comme en 2017 dans le clip BADBADNOTGOOD de Lavender ce qui n’a pas laissé indifférent la Maison Blanche.

En effet dans une récente interview avec DJ Whoo Kid, Snoop Dogg a confié avoir reçu de la Maison Blancheun gros coup de pression pour qu’il se calme, “Je ne suis pas un politicien. Je ne cours pas après les élections, je ne fuis personne, alors je peux dire ce que je veux. Parfois, j’ai l’impression que je devrais parler pour ces personnes qui ne sont pas entendues, qui n’ont pas voix au chapitre, alors je deviens politique. Je vois des choses se passer, je vais être genre, mec, fu*k ça » a-t-il déclaré.

Mais Snoop ne lâche pas l’affaire et a encore taclé le président, “Fu*k ces conneries de président. Ce n**** Donald Trump a fini de déconner. Je ne sais même plus ce qu’est censé faire un Président désormais. Il a complètement flingué les critères. S’il veut être aussi blanc qu’il l’est, je vais être aussi n**** que je vais pouvoir l’être. N****-ça” a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.