Sofiane, Guizmo, Alkpote : Viceland emmène les rappeurs devant un psy pour une thérapie anthologique !

Sofiane, Guizmo, Alkpote : Viceland emmène les rappeurs devant un psy pour une thérapie anthologique !

Viceland s’introduit dans la tête du rap français à partir du 16 octobre, la chaîne de télévision va proposer de découvrir la psyché de grands noms du rap français avec « THERAPIE » avec l’aide de l’actuel président du Réseau pour la Psychanalyse à l’Hôpital.

Rap, Trauma & Thérapie, la musique est généralement évoquée comme une forme de thérapie, le psychanalyste Fernando De Amorim rencontre des artistes issus du rap francophone pour découvrir qui se cache vraiment derrière ces personnages publics, grâce à une écoute compatissante, il n’hésite pas à aborder avec eux les affres de la célébrité en compagnie de Guizmo, Sofiane, Liza Monet, Isha, Alkpote et Lino, vous pouvez déjà découvrir la première bande annonce de l’émission ci dessous.

Viceland est disponible sur le numéro 83 dans les offres CANAL. Disponible sur tous les supports TV, myCANAL et CANAL à la demande. Dans « essentiel famille », Panorama, TV by CANAL chez free sur le numéro 98 (blocs jeunes adultes) et Famille by CANAL chez Orange sur le numéro 148 (blocs jeunes adultes).

Voir cette publication sur Instagram

THÉRAPIE. BIENTÔT SUR VICELAND

Une publication partagée par VICELAND France (@vicelandfr) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.