Booba, Kaaris : Maitre Gims est un rappeur comme eux mais présente une autre facette du rap

Booba, Kaaris : Maitre Gims est un rappeur comme eux mais présente une autre facette du rap

Dimanche dernier après le journal de 20 heures sur France 2 dans son émission “20h30 le dimanche”, Laurent Delahousse a reçu Michel Sardou et Gims qui s’apprête à monter sur scène le 28 septembre au Stade de France, ce dernier s’est également exprimé sur son style musical en comparaison du rap plus violent comme Kaaris et Booba par exemple.

Alors qu’il vient de dévoiler la liste des artistes en première partie de son concert au Stade de France avec Gradur, Vegedream, Heuss l’Enfoiré, RK, H Magnum ainsi que son frère Dajdu, Maitre Gims enchaîne depuis le début de ce mois de septembre les interviews ainsi que les passages à la télévision et à la radio.

Invité par Laurent Delahousse dans son émission avec Michel Sardou, le chanteur français a donné son avis sur le rap français en déclarant qu’il n’apprécie pas le rap violent mais qu’il aime le rap moins violent comme ce que fait Maitre Gims. Meugui se défend d’être un rappeur comme Booba et Kaaris mais qu’il a proposé quelque chose de différent avec la Sexion d’Assaut, “J’ai quelque chose avoir avec eux mais on a pu présenter avec la Sexion une autre facette du rap” a-t-il commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.