Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se battent dans TPMP, coups de pied, coup de tête, l’animateur se blesse !

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se battent dans TPMP, coups de pied, coup de tête, l'animateur se blesse !

La semaine dernière Touche Pas A Mon Poste a fait sa rentrée sur C8, lors de l’émission de ce mardi Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se sont notamment affrontés, l’animateur est apparu en direct le front tout rouge avec un pochon de glace après une coupure publicitaire.

Ce jeudi le chroniqueur de TPMP, Cédric Cizaire a révélé ce qu’il s’était réellement passé lors de cet incident sur le plateau et les images off ont été révélées afin de mieux comprendre la séquence, après quelques intimidations pour rigoler, Hanouna et Benjamin Castaldi se sont mis un coup de tête pour s’amuser mais cela a été un peu violent.

Lors de cette scène, “Je fais rien ! Je fais des assouplissements ! J’ai mal à la jambe. Je ne vais pas te taper !”, commente Cyril Hanouna, “Qu’est-ce que tu en sais ? Tu ne contrôles pas, de toute façon !” réagit Castaldi avant le coup de boule, “C’est pour rire” a ensuite affirmé ce dernier malgré les deux fronts rouges des deux protagonistes.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.