Lorenzo : la police débarque en direct dans Planète Rap pour arrêter son pote Rico !

Lorenzo : la police débarque en direct dans Planète Rap pour arrêter son pote Rico !

Lorenzo poursuit cette semaine la promotion de son nouvel album « Sex in the city » disponible depuis le 23 août dans l’émission Planète Rap sur Skyrock pour présenter son dernier projet en direct aux auditeurs de la radio avec Fred Musa.

Lors de l’émission de ce mercredi soir Lorenzo avait invité Shy’m pour interpréter en live le morceau “Nous deux” extrait de son nouvel opus avant de s’afficher très proche de la chanteuse sur les réseaux sociaux alors l’émission de ce jeudi soir a été perturbé par un incident en direct.

En effet le pote de Lorenzo, Rico présent dans le studio pendant l’émission a été arrêté par la police dans les locaux de Skyrock, une séquence insolite que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous, le rappeur français donnera sans doute des explications dans l’émission de ce soir et la réponse s’il s’agit d’un fake ou non.

“Cimer pour tout vos message de soutien après ce qui c passer avec Rico hier soir. On fait le Max pour le sortir de la mais pour linstant on sait pas vraiment ce qui va se passer il sera surement pas là au planet rap de ce soir #FreeRico partout 🙏” a ensuite réagi Lorenzo sur son compte Twitter avant de publier des messages de soutien à son ami en story de son compte Instagram.

3 COMMENTAIRES

  1. La police ne débarque pas comme ça pour faire plaisir au manager des artistes, le gars a forcément merdé quelque part – et c’était l’occasion pour eux… Mais comme d’hab’, ils font tout de travers (arrêter quelqu’un durant un live, vraiment ?), le résultat sera le même : la crew pourra mettre en avant la “street cred” de Rico (et la sienne en même temps) et ça fera de la pub pour l’album. C’est bon pour leur game, moins pour la police qui y va encore passer pour des persos écrits par Besson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.