La Casa De Papel : Le Professeur absent de la suite de la série ? Alvaro Morte réagit !

La Casa De Papel : Le Professeur absent de la suite de la série ? Il réagit !

Alors que les fans de La Casa De Papel attendent avec impatience la suite de la série Espagnole après une fin de la troisième saison très frustrante qui a laissé les spectateurs sur leur faim, Netflix n’a toujours pas dévoilé la date de sortie de la quatrième saison et les théories sur la suite des événements dans la prochaine saison sont nombreuses sur la toile.

Après la mise en ligne de la saison 3 au mois de juillet dernier, le tournage de la saison a eu lieu cet été et est déjà terminé, les dernières rumeurs s’intensifient depuis quelque semaines dont l’une révèle que Le Professeur incarné par Alvaro Morte pourrait quitter la série.

En effet le média Rod Zoom a annoncé que ce dernier aurait refusé une offre de Netflix de participer à la suite de La Casa De Papel mais après les nombreuses réactions face à cette nouvelle, l’acteur a rapidement réagi à la rumeur sur Twitter pour démentir cette fausse information.

“Regarde ce qu’ils écrivent, peut-être que tu pourrais prévenir les autorités” a déclaré un internaute révolté par cette rumeur en postant l’article en question sur le réseau social, “FAUX” a répondu Alvaro Morte pour clarifier la situation alors que la quatrième la saison de la série de devrait pas sortir avant le mois de janvier 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.