Lorenzo : son pote Rico enfin libre après son arrestation en plein Planète Rap !

Lorenzo : son pote Rico enfin libre après son arrestation en plein Planète Rap !

La scène avait fait un énorme buzz sur la toile la semaine dernière, en direct dans l’émission Planète Rap consacrée à la sortie du nouvel opus de Lorenzo, deux policiers ont débarqué dans les studios de Skyrock pour procéder à l’arrestation de son pote Rico.

Sans savoir s’il s’agit d’une mise en scène ou d’une véritable arrestation la vidéo de la séquence postée par la radio sur Youtube a rapidement dépassé les deux millions de vues avant que Lorenzo ne réagisse à cette affaire sur les réseaux sociaux en apportant son soutien à son acolyte visiblement bien en prison selon sa version des faits.

Rico s’est finalement exprimé sur son compte Instagram ce lundi en postant une photo pour rassurer ses fans et en annonçant qu’il est désormais libre, “Tout est bien qui fini bien #NIQUELABAC Merci à tout les fréro pour le soutiens ❤️” a-t-il déclaré sur le réseau social, “Qui peu le stopper ?!! 😂” a ensuite réagi Lorenzo en commentaire de la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.