Niska : Matuidi célèbre son but avec sa danse du charo après avoir glissé au sol [Vidéo]

Niska : Matuidi célèbre son but avec sa danse du charo après avoir glissé au sol [Vidéo]

Cette semaine la Ligue des Champions a fait son retour avec la première journée de la phase des poules, le PSG s’est notamment imposé 3 buts à 0 face au Real Madrid et la Juventus de Turin a fait match nul (2-2) face à l’Atlético de Madrid avec un but de Blaise Matuidi.

Après sa réalisation, le milieu de terrain français de la Juve a célébré son but en faisant la danse du Charo en référence au célèbre morceau de Niska qui lui est dédié et que l’on peut voir dans son clip Freestyle PSG, une danse baptisée “Matuidi Charo”.

Alors qu’il devait être remplaçant cette saison à la Juve, Matuidi aurait dû quitter le club Italien lors du dernier mercato mais il n’a finalement rien lâché et est désormais titulaire, une confiance qu’il a rendu à son entraîneur avec ce but célébré façon “Matuidi Charo” au sol après avoir glissé, le joueur a donc réalisé la danse allonger sur le ventre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.