Neymar paierait très cher ses potes pour qu’ils soient à ses côtés !

PSG : Neymar paye 11 000 € par mois ses potes pour qu'ils soient à ses côtés !

Après avoir fait le buzz durant tout le mercato cet été avec un départ avorté au FC Barcelone, Neymar va finalement poursuivre sa carrière au Paris Saint Germain pour une nouvelle saison et a offert la victoire à son équipe le week end dernier en Ligue 1 face au Racing Club de Strasbourg.

L’attaquant Brésilien qui a évolué au Santos FC puis au Barça avant de rejoindre Paris se sent loin de son pays d’origine, le Brésil, alors que Neymar est proche de ses amis d’enfance comme il l’affiche fréquemment sur les réseaux sociaux, les proches du joueur Parisien lui manquerait.

Neymar se sentirait seul en France dans la capitale, selon le journal « El Mundo Deportivo », l’ancien joueur du Barca aurait pris la décision d’offrir 11 000 € par mois à chacun d’eux pour qu’ils restent à ses côtés, un montant important mais qui me paraître dérisoire en comparaison des 36,8 millions d’euros qu’il reçoit chaque année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.