Zola arrêté par la police Américaine ? Twitter s’enflamme, les internautes réagissent !

Le rappeur Zola arrêté par la police aux États-Unis ? Twitter s'enflamme, les internautes réagissent !

L’information est tombée ce jeudi mais n’a pas encore été confirmée, Zola serait actuellement incarcéré dans une prison aux Etats-Unis, c’est une proche du jeune rappeur français nommée Olivia Fox qui a révélé la nouvelle sur le réseau social Instagram.

En voyage aux Etats-Unis, il y a trois jours Zola aurait été arrêté par les services d’immigrations du pays avant d’être mis en détention sur le territoire américain sans que la raison de cette incarcération soit connue.

“Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par des responsables de l’ICE et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers, je n’ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours.” a révélé Olivia Fox (instagram : @oohliviafoxx) avant d’ajouter “Le gouvernement des Etats-Unis le retenait là sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré !!! S’il vous plaît, comprenez que c’est un traitement très injuste”.

Zola s’est retrouvé en dans le Top des tendances sur Twitter ce jeudi suite à cette annonce qui a fait réagir les internautes comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.