Booba répond à Kaaris : “Tu as peur ? (…) viens on s’massacre”, B2O refuse d’annuler l’octogone !

Booba répond à Kaaris : Tu as peur ?, B2O ne renonce pas à l'octogone !

Ce jeudi Kaaris a surpris tout le monde en annonçant dans sa dernière interview pour le journal L’Equipe qu’il a finalement décidé de ne pas monter sur le ring face à Booba alors que ce dernier venait de confirmer cette semaine l’octogone pour le 30 novembre prochain en Suisse dans la ville de Genève.

B2O a rapidement réagi à la nouvelle sur son compte Instagram en postant une copie d’écran de l’article en question publié sur le site de L’Equipe avec une vidéo dans laquelle il se filme en expliquant que Kaaris doit combattre car il a signé un contrat, si ce dernier annule l’événement il devra payer des pénalités entre 200 000 et 400 000 € selon Booba.

“@kaarisofficiel1 Ah non non non 🤣🤣🤣 Relis bien le contrat puto c’est pas comme ca qu’tu vas t’en sortir!!! Rdv le 30 novembre c’est plus toi qui décides. Le peuple veut la bagarre. Tu cherches toujours une excuse on a toutes les autorisations plus de marche arrière possible.” a ajouté Booba en légende de la publication. “Tu as peur? Tu vas gagner beaucoup d’argent grâce à papa. Allez trempe tes couilles dans l’eau chaude et viens on s’massacre devant la terre entière” a-t-il également commenté en attendant la réponse de Kaaris.

3 COMMENTAIRES

  1. le monde merveilleux du rap et du QI négatif … à l image de sa clientèle des cités ..; cons à bêcher de la flotte

  2. Le rap est le genre de musique, le plus écouté en france et sa clientèle comme tu le dit, est bien plus vaste que ce que tu pense…

  3. Pourquoi commenté si pour toi le rap c’est pour les soit disant mec de banlieue ??? Commentaires d’ignorant aigris perso je suis de banlieue mes sa fait bien longtemps je n’écoute plus leurs musique de dépravée qui nique la jeunesse sa je suis d’accord mes ne met pas tous le monde a la même enseigne quand je suis sur la route a l’arrêt au feux c’est souvent des petites folles qui écoute ce genre de merde a fond dans leurs caisse alors qu’il n’y a aucun respect de la femme dans leurs textes elles trouve sa normal en plus monde foutus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.