Kaaris : Booba l’aurait forcé à annuler l’octogone et craint un guet-apens !

Kaaris : Booba l'aurait forcé à annuler l'octogone et craint un guet-apens !

Booba et Kaaris ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de ce dernier de vouloir annuler le combat prévu pour le mois de novembre prochain, il ne va pas monter sur le ring pour se battre et qu’il met fin à toute cette mascarade après plusieurs mois de tergiversations.

“Un an que tu me fais perdre mon temps MICHELLE @boobaofficial 👍🏽 Pas besoin d’shc pour faire un combat a huis clos 🖕🏾 Shc aller payer vos dettes 🖕🏾 Arrêtez de me prendre pour un imbécile c’est un piège ca sent le guet appens 🖕🏾 Mon contrat c’est 30 novembre salle jacobshalle avec public et les fans donc j’ai plus de contrat n*que ta mere🖕🏾 Fais tous les montages que tu veux L’HISTOIRE DU COMBAT EST TERMINÉE #jaitoutacceptémaislacestgrave😂 #tuvoulaisquetesfanssoientlamichel #tusaisquiappelersituveuxfaireunteteatete” a commenté le rappeur de Sevran en postant sa dernière vidéo sur son compte Instagram concernant l’annulation de l’octogone en affirmant qu’il ne va pas combattre.

Alors que Booba qui veut toujours se battre a rappelé dans un premier temps après l’interview de K2Aris dans le journal L’Equipe qu’il devra payer des pénalités (entre 200 000 et 400 000 euros) en cas de désistement, il a également répondu à la dernière publication de son rival sur Instagram.

“@kaarisofficiel1 Donc on va te faire un grand guet-apens télévisé devant la France entière et on va tous aller en prison c’est ca? C’est pas moi l’orga si tu veux les détails tu appel @shc_mma avec ton bavax! Petite tchouin que tu es. RDV le 30 ca sent les strings en papier tout ca 🤣. La seule raison pour laquelle je m’entend avec SHC c’est parce que je répond à leurs appels concernant l’évènement contrairement à toi! Ils sont neutres. T’es une des ces arnaques c’est incroyable 🤦🏽‍♂️ La salle est pas mentionnée dans le contrat dommage pour toi” a répondu B2O sur le réseau social.

Mais Kaaris a ensuite publié dans une story une photo du contrat qu’il a signé dans lequel un article stipule bien que le lieu du combat en Suisse programmé pour le 30 novembre 2019 est la salle de la St. Jakobshall à Bâle qui a retiré son autorisation pour l’organisation de l’événement et donc qu’avec le changement de lieu (Genève) le contrat n’a pas été respecté.

“@kaarisofficiel1 J’ai eu ma dose de ta sale gueule pour aujourd’hui 🤣Entraînement demain pour moi! J’ai pas envie de payer 300.000 euros c’est beaucoup c’est mon Urus” a réagi Booba qui de son côté poursuit son entrainement.

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 Donc on va te faire un grand guet-apens télévisé devant la France entière et on va tous aller en prison c’est ca? C’est pas moi l’orga si tu veux les détails tu appel @shc_mma avec ton bavax! Petite tchouin que tu es. RDV le 30 ca sent les strings en papier tout ca 🤣. La seule raison pour laquelle je m’entend avec SHC c’est parce que je répond à leurs appels concernant l’évènement contrairement à toi! Ils sont neutres. T’es une des ces arnaques c’est incroyable 🤦🏽‍♂️ La salle est pas mentionnée dans le contrat dommage pour toi 🤷🏾‍♂️ #naruto #ilapeur #laSuissecestlesfavelas #soisdigne #taslesdentsjaunestessal #onveutvoirtesyeuxquandtumens @shc_mma @gregorychoplinofficial #octogone #laseuleissue #30nov2019 🏴‍☠️🇨🇭

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

4 COMMENTAIRES

  1. Raus Salut ces encores wame la je suis den sin Bar
    Je Raiflichies à véc mon bléme de s’que je vés de veunire demain mérci Booba mérci kaariss de votres
    Socialisation je minscries par ce que je veux vivres
    Di ci la nnés 2020 moi Khalid Naithammou je fondrés
    Une families gés 42ans STAR Rappeur je comtes sur vous les copin pençais à moi mérci Booba et ?

  2. Mdr dit wallah toi parler bien français et yopi oh yopi hey il font rire les rappeur même a 45 ans ils insultent encore leur mère… erreur de la nature… au bucher les violents !!!

  3. Mdr! De vrai gamin! Ca se prend pour des hommes !!!! Que des blablabla !!!! Ils veulent faire un combat mais sa viens en équipe. Donnez vous rendez vous comme des hommes une bonne fois pour toute! Seul !!! Pas d équipe !!!! Et on verra qui ai un Zboub !!!

  4. T’as bien réfléchi mon frère Kaaris. Ce combat est un piège. Je t’avais dit longtemps qu’il faut renoncer à ce combat. Stp annule définitivement ce combat pour ton honneur et ta dignité. Merci mon frère. Que Dieu te garde!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.