SHC révèle que Kaaris n’aurait jamais eu l’intention de se battre face à Booba !

SHC révèle que Kaaris n'aurait jamais eu l'intention de se battre face à Booba !

Alors que Booba avait annoncé il y a quelques jours que le combat face à Kaaris aura bien lieu le 30 novembre prochain, une information ensuite confirmée par le promoteur SHC en précisant que l’événement se déroulera bien en Suisse mais dans la ville de Genève à la place de la ville de Bâle qui a retiré son autorisation, le rappeur de Sevran a finalement fait marché arrière.

En effet dans une interview publiée par L’Equipe ce jeudi, Kaaris à révélé qu’il a finalement pris la décision de ne pas monter sur le ring pour se battre contre Booba, très surpris, ce denier a rapidement réagi pour rappeler à son rival qu’il a signé un contrat pour l’octogone et que s’il ne respecte pas son engagement il devra payer une pénalité pouvant aller jusqu’à 400 000 €.

Face à ce nouveau rebondissement, le promoteur SHC a également réagi aux propos de Kaaris dans un long communiqué posté sur les réseaux sociaux dans lequel la société critique notamment le comportement provocateur et les déclarations hostiles de ce dernier ainsi que de son entourage.

SHC révèle également que les débordements de Kaaris ont poussé les autorités de la ville de Bâle a retiré l’autorisation du combat dans la ville, ce qui a contraint le promoteur à opter pour un combat à huit clos, la société met également en avant le fait que selon eux, le rappeur de Sevran n’aurait jamais envisager de se battre dans l’octogone avec Booba avant que le SHC allait faire valoir ses droits dans cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.