Kaaris : Booba et SHC le mettent en garde qu’il risque très lourd en refusant de combattre, il réagit !

Kaaris : Booba et SHC le mettent en garde qu'il risque très lourd en refusant de combattre, il réagit !

Alors que le combat dans l’octogone entre Booba et Kaaris devait avoir le 30 novembre prochain en Suisse dans la ville de Genève pour mettre fin à la querelle entre les deux artistes, le rappeur de Sevran a finalement annoncé cette semaine renoncer à combattre sur le ring son rival dans une interview dans le journal L’Equipe.

Après cette annonce B2O et K2Aris ont eu plusieurs échanges virulents sur Instagram avec des vidéos interposées, ce dernier a expliqué dans les détails les raisons de sa décision qui est définitive mais Booba lui a ensuite rappelé qu’il ne peut pas faire machine arrière après sa signature du contrat pour le combat et qu’il devra payer des importantes indemnités.

Mais Kaaris a ensuite démontré dans une story avoir bien respecté ce fameux contrat car selon il stipule bien que l’événement aura lieu dans la ville de Bâle ce qui n’est plus le cas désormais et donc qu’il refuse ce nouveau changement réalisé sans son approbation.

L’annonce de K2Aris a également poussé la société SHC en charge de l’organisation de cet événement a exprimé dans un long communiqué sous forme de “droit de réponse” pour avertir le rappeur de Sevran qu’il n’a pas respecté les termes du contrat en précisant n’y avoir précisé aucun lieu avant d’annoncer que “conformément aux dispositions contractuelles, de faire valoir nos droits auprès de M.Gnakouri (Kaaris)” avant que Booba ne confirme sur Instagram qu’il devra payer une pénalité de 300 000 euros.

Kaaris a ensuite posté un nouvelle vidéo dans une story dans laquelle il explique craindre un “guet-apens” de la part de Booba et du promoteur SHC, qu’ils ont organisé le combat dans la nouvelle ville de Genève en “secret” avant de confirmer qu’il n’ira pas combattre n’ayant pas signé pour cela.

Voir cette publication sur Instagram

@boobaofficial @kaarisofficiel1

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.