Kaaris vs Booba : l’octogone organisé dans un stade en France ? L’étonnante proposition de Boudjellal !

Kaaris vs Booba : l'octogone organisé dans un stade en France ? L’étonnante proposition de Boudjellal !

La semaine dernière Kaaris a fait une étonnante annonce dans sa dernière interview pour le journal L’Equipe en révélant qu’il a pris la décision de renoncer à son combat contre Booba, les deux rappeurs français ont eu ensuite plusieurs échanges virulents sur les réseaux sociaux mais le rappeur de Sevran reste sur sa position.

Alors que Booba souhaite toujours monter sur le ring pour en découdre avec Kaaris, ce dernier a décidé de mettre fin à cette “mascarade” et explique son choix suite aux modifications sans son accord des termes du contrat de B2O et du promoteur SHC notamment concernant le lieu de l’événement initialement programmé dans la ville de Bâle en Suisse.

Après cette annonce de K2aris, l’homme d’affaires et Président du Rugby club toulonnais, Mourad Boudjellal a réagi en proposant l’opportunité aux deux rappeurs français d’organiser le combat en France en louant le stade toulonnais pour organiser cet événement au stade Mayo à Toulon.

“Ça fait partie du show des deux hommes pour exister. S’ils veulent se battre que ce soit en boxe anglaise, en boxe française, moi, je leur mets à disposition le Stade Mayol. Je prends juste un pourcentage sur la billetterie. Il y a 18.000 places, 49 loges. S’ils veulent se battre, je me débrouille pour leur mettre le stade à disposition, mais je ne suis pas certains qu’ils soient d’accord”, a-t-il commenté dans l’émission “Les Grandes Gueules” sur RMC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.