Maitre Gims va faire une pause dans sa carrière : “J’ai envie de faire trois mois sans rien faire”

En attendant son concert à Paris au Stade de France le 28 septembre prochain auquel vont participer Gradur, Vegedream, Heuss l’Enfoiré, RK, H Magnum ainsi que son frère Dajdu, Maitre Gims assure la promotion de cet événement en enchaînant les interviews et les passages à la télévision ou à la radio comme récemment sur France Info.

Il y a quelques jours, lors de son passage sur France Info, Gims a révélé qu’il va mettre en pause sa carrière musicale dans le but de consacrer d’avantage de temps à sa famille, “Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28. Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année, parce que j’ai envie de profiter” a-t-il déclaré.

Mais Gims ne compte s’arrête là, le nouvel album de son groupe la Sexion D’Assaut est toujours au programme comme il l’avait récemment confié et pourrait arriver en 2020, Meugui prépare également un nouveau projet musical caritatif pour l’Afrique en partenariat avec l’Unicef et TF1 comme celui des Enfoirés nommé « Les 13 salopards » .

« Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes.» a précisé Maitre Gims sur France Info avant de conclure « Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper. J’ai envie de faire trois mois sans rien faire, d’avoir une routine comme tout le monde.».

1 COMMENTAIRE

  1. Aaah ! Bah c’est pas trop tôt on en peut plus de ces diarrhées musicales. Merci beaucoup et retourne flamber sur ton bateau

Comments are closed.