6ix9ine envisage de changer de tête pour assurer sa protection !

6ix9ine envisage de changer de tête pour assurer sa protection !

D’après les dernières informations du New York Times, 6ix9ine qui est actuellement en plein procès pourrait bien changer de visage afin d’assurer sa protection suite à ses récentes révélations devant le juge concernant ses anciens partenaires et certains membres du gang des Bloods.

Après son incarcération 6ix9ine a fait le choix de collaborer avec la justice dans le but de réduire sa peine, le rappeur Américain a balancé les noms de Trippie Redd, de Jim Jones ou encore de son ancien manager et devra attendre le mois de janvier 2020 pour connaitre sa sentence.

Avec une réduction de peine, 6ix9ine peut espérer être à nouveau libre après son jugement mais risque des représailles des membres du gang des Bloods suite à sa trahison et d’après le New York Times, il pourrait donc changer de visage et faire enlever ses tatouages pour ne pas être reconnu.

Effectivement, aux États-Unis, il s’agit d’une option que le programme fédéral de protection des témoins propose aux témoins et qui pourrait permettre à 6ix9ine de disparaitre afin de ne pas être inquiété.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.