6ix9ine : Cardi B s’exprime sur les balances et ne comprend pas pourquoi il collabore !

6ix9ine : Cardi B s'exprime sur les balances et ne comprend pas pourquoi il collabore !

Alors que vendredi dernier des médias américain avait annoncé que 6ix9ine aurait balancé le nom de Cardi B lors de son très médiatisé procès, en effet le rappeur américain a décidé de collaborer avec la justice dans le but d’obtenir une réduction de sa peine de prison et a déjà balancé plusieurs anciens associés à lui mais il n’a pas donné le nom de la femme du rappeur Offset.

6ix9ine a déjà donné les noms de Anthony « Harv » Ellison et Aljermiah « Nuke » Mack, accusés tous les deux de kidnapping à son encontre, avant de balancer au sujet de Trippie Redd, membre des Nine Trey Bloods mais il n’a pas déclaré que Cardi B faisait également partie de ce gang selon le procès verbal de son témoignage, elle aurait été membre des Bloods mais elle n’est pas affiliée au Nine Treys.

La rappeuse a ensuite réagi à cette affaire sur les réseaux sociaux, dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous, Cardi B s’exprime sur les balances et ne comprend pas pourquoi 6ix9ine collabore avec la justice en rappelant qu’il y a des règles dans la rue et que tu peux pas commettre des crimes et ensuite faire la balance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.