6ix9ine : Shotti, son ancien manager a prévu de le faire tuer !

6ix9ine : Shotti, son ancien manager a prévu de le faire tuer !

6ix9ine, Daniel Hernandez de son vrai nom continue de faire parler de lui depuis plusieurs jours dans les médias aux Etats Unis suite au début de son procès et de sa collaboration avec la justice, le rappeur américain a déjà balancé plusieurs noms et risque des représailles de ses anciens proches.

Le 18 novembre 2018, 6ix9ine a été arrêté par la police ainsi que des membres du Nine Trey Gangsta Bloods, il est soupçonné de faire partie du gang, il risque 32 ans de prison minimum allant jusqu’à la perpétuité, ayant 17 chefs d’accusation contre lui.

Afin de sortir de prison le plus rapidement possible, Tekashi a fait le choix de donner à la police les noms des membres du gang et dire tout ce qu’il sait sur les Nine Trey Gangsta Bloods, un choix qui met sa vie en danger mais le rappeur a tout de même balancé la semaine dernière au tribunal plusieurs noms tel que Jim Jones ou encore Trippie Redd.

Une décision qui devrait permettre à 6ix9ine de sortir de prison au début de l’année 2020 mais il devra sans doute changer d’identité et bénéficier du programme fédéral des États-Unis pour la protection des témoins, son ancien manager, Shotti qui a écopé d’une peine de 15 ans de prison après que 6ix9ine ait “balancé” son nom aurait déjà programmé son assassinat.

En effet un nouvel extrait audio d’une écoute téléphonique vient de fuiter sur la toile cette semaine dans lequel Shotti est en discussion avec un membre des Nine Trey Gangsta Bloods pour faire tuer 6ix9ine lorsqu’il sera sorti de prison afin de se venger, dans cet audio, l’ancien manager du rappeur déclare qu’il veut l’éliminer.

3 COMMENTAIRES

  1. Ça change des “petites embrouilles”des petites merdes de pucelles que sont les booba,kaaris et cie.

  2. pour Moonel 6 9 cest un snitch ??? correction orthographique S.N.E.E.T.C.H parceque tu croit que les Booba Kaaris la fouine et tout les autres font les dures à cuires mais en face des flics ils sont tous pareils non non monsieur cest pas moi j’vous le jure de toutes manières le rap français n’arrivera jamais au niveau du rap u.s ni dans la music ni dans les paroles ni dans le train de vie ici ont fait les dures à cuire mais face à 30 ou 40 ans de prison ferme ils balancerai tous même leurs propres famille se qui ne serat jamais le cas en france puisque perpétuité cest 15 ans et le régime carcéral n’est pas le même plus soft en Europe a cause des droits de l’homme
    mais il et couillu 6 9 quand même puisque il a rejeté le programme des témoins

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.