PNL plagié par Yves Saint Laurent ? La troublante ressemblance de la dernière pub avec le clip Au DD !

PNL : Yves Saint Laurent s'inspire du clip Au DD pour sa dernière publicité !

Le 22 mars dernier, PNL avait créé l’événement en dévoilant sur YouTube le clip du single “Au DD” qui cumule plus de 118 millions de vues, la vidéo a été entièrement tournée sur la Tour Eiffel privatisée pour l’occasion par les deux rappeurs français Ademo et N.O.S.

Un clip qui semble bien avoir inspiré Yves Saint Laurent, l’entreprise française de luxe vient de dévoiler sa dernière publicité qui met en scène des mannequins en pleine nuit sur le célèbre monument Parisien, symbole de la capitale française.

Ademo et N.O.S ont été les premiers a avoir l’idée géniale de tourner un clip de rap sur la Tour Eiffel, au sommet de la ville de Paris pour réaliser le visuel du titre “Au DD” extrait de l’album “Deux Frères” de PNL, les séquences de la vidéo de cette nouvelle publicité de YSL rappellent le clip des deux rappeurs avec des plans ayant une étrange ressemblance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.