Booba révèle que Kaaris n’aurait jamais eu l’intention de se battre dans l’octogone !

Booba révèle que Kaaris n'aurait jamais eu l'intention de se battre dans l'octogone !

Alors que Kaaris a officiellement annulé la semaine dernière sa participation au combat face à Booba, ce dernier ne perd pas espoir de faire changer d’avis le rappeur de Sevran en espérant qu’il va revenir sur sa décision de monter dans l’octogone pour s’affronter.

Booba récemment posté une vidéo sur Instagram dans laquelle le rappeur français exilé à Miami s’affiche en pleine séance de sport en annonçant qu’il poursuit pour l’instant son entrainement pour le combat avec Kaaris initialement programmé pour le 30 novembre prochain en Suisse.

B2O vient également d’adresser un long message à K2Aris au sujet de l’annulation de l’octogone pour dénoncer son comportement et son manque d’implication pour l’organisation de cet événement et qu’il a selon Booba jamais vraiment eu l’intention de se battre.

“En vrai quand j’y pense, y s’est jamais entraîné cette grande quiche géante 🤣 en vrai la vérité il a posté une vidéo où y pousse un pneu de J9, une où y court capuché dans la forêt, un cliché d’une clé d’cheville, une photo avec une massue et un masque à gaz et une vidéo où y fait d’la corde à sauter dans son jardin en gros c’est tout hassoul 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Y nous a fait une keyzer Sözé comme à la fin de Usual Suspects. Il n’a en vrai jamais été question que tu te battes Armand t’es fort 😂🤔📡 #zongolemagicien #leconstatestaccablant 🥢” a déclaré B2O sur le réseau social.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce crétin, relance, encore et encore, se permet tout ce qu’il veut, ça devient vraiment gênant de voir que tout ces rappeurs sans âme, lui on donné le guidon du rap. Ces petites suceuses de bite qui jouent les gangster en slim, lui lustrent toutes le gland. Pire voir des gars qui viennent vraiment de la street, qui ont vraiment eu une enfance de galérien, qui s’en sont sorti par eux-mêmes, et qui le sacrent, lui posent la couronne sur la tête, et ploient devant lui, ce moins que rien à qui on a tout donné et qui crie qu’il s’est fait tout seul? Ce petit merdeux qui à tapé 18mois de taule pour braquage de taxi pour 100 francs (15€). T’inquiète les anciens de Boubou te connaissent. #TonyReb et #DanDany

Comments are closed.