6ix9ine rejette le programme de protection et veut poursuivre sa carrière de rappeur !

6i6ix9ine rejette le programme de protection et veut poursuivre sa carrière de rappeur !

Nouveau rebondissement dans le procès de 6ix9ine, cette semaine la presse américaine avait évoqué le fait que le rappeur américain devrait sans doute changer d’identité en cas de libération et bénéficier du programme de protection des témoins lors de sa sortie de prison mais l’artiste refuserait cette option pourtant fortement conseillée par la police.

En effet d’après le média TMZ, 6ix9ine n’envisage pas d’adhérer au programme de protection des témoins car il ne veut pas changer et souhaite rester le même pour poursuivre sa carrière musicale mais en bénéficiant tout de même d’un service de protection 24 heures sur 24 heures pour lui ainsi que sa famille pour assurer sa sécurité.

6ix9ine risque très gros après avoir collaboré avec la justice et avoir balancé plusieurs noms des membres du gang des Bloods, l’artiste pourrait être victime de représailles mais ne veut pas changer d’apparence et désire également continuer la musique s’il sort de prison après son jugement prévu pour le mois de janvier 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.