6ix9ine plus populaire que jamais à sa libération et il compte bien en profiter !

6ix9ine plus populaire que jamais à sa libération et il compte bien en profiter !

Alors que 6ix9ine aurait pu bénéficier du programme fédéral des États-Unis pour la protection des témoins proposé par les autorités américaines après sa collaboration avec la justice en donnant les noms de ses anciens associés durant le procès des membres du gang des Bloods, le rappeur Américain a finalement refusé cette offre.

En effet 6ix9ine qui risque des représailles de la part des Bloods a décliné le statut de “protection des témoins” fortement conseillé par la police car l’artiste risque de se faire assassiner à sa sortie de prison mais il ne souhaite pas changer d’apparence afin de poursuivre sa carrière musicale.

Après sa libération Tekashi pourrait avoir un énorme succès artistique et profiter de la couverture médiatique qu’il y a eu suite à son incarcération, d’après un proche du rappeur cité par TMZ, il préparerait bel et bien son retour musical une fois sa libération actée.

D’après les dernières informations de TMZ, 6ix9ine pense que le fait qu’il ait balancé des membres de son ancien gang à la justice sera rapidement oublié par le public et que les personnes qui l’insultent ne sont que des jaloux de son succès avant son emprisonnement, le rappeur compte également reprendre une vie normale à sa sortie de prison et ne veut pas se cacher malgré les menaces pour sa vie ainsi que celle de ses proches.

2 COMMENTAIRES

  1. Fais le malin la bêtise humaine blablablater quand ont le peux encore tu sais déjà que ta fin est proche c’est une évidence tu n’ai pas le 1er qui finira criblé de balle pour ce genre d’histoire et sûrement pas le dernier ta notoriété après d’avoir balance du monde mais elle est morte t’ai déjà mort

  2. TOTAL BULLSHIT! ARE YOU FOR REAL? U SHOULD READ THE US ARTCLES PROPERLY INZTEAD OF TALKING FOOLISHNESS ABOUT THE GUY. DO UR FREAKING RESEARCH, MAN AND D9STOP TWISTING STUFF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.