Kaaris manque à Booba qui doit « ré-apprendre à vivre sans les clashs » et lui réclame 200 000 € !

Kaaris manque à Booba qui doit « ré-apprendre à vivre sans les clashs » et lui réclame 200 000 € !

Suite à l’annonce de l’abandon de Kaaris pour le combat face à Booba programmé pour la fin du mois de novembre prochain, ce dernier avait exprimé sa déception sur les réseaux sociaux alors que le promoteur de l’événement SCH attend toujours le forfait officiel du rappeur de Sevran.

En effet le week end dernier la société en charge de l’organisation de l’octogone entre Booba et Kaaris a présenté la magnifique bague qui sera offerte au vainqueur du combat entre les deux rappeurs français prévu pour le 30 novembre en Suisse à Genève tout en affirmant qu’un “contrat a été signé et nous n’avons pas reçu officiellement une preuve du contraire jusqu’à présent”.

B2O qui poursuit son entrainement n’a récemment reçu aucune nouvelle information de K2Aris depuis l’annonce de son abandon pour l’octogone et continue de le provoquer sur son compte Instagram, “@kaarisofficiel1 Reviens boudin tu nous manques!!! Qu’est-ce que tu es drôle… J’arrive toujours pas à croire que tu as déclaré forfait!! Tu m’dois 200K 🙌🏾 Ehhh pisser le sang… eh eh pisser le sang… Je dois ré-apprendre à vivre sans les clashs c’est vraiment compliqué pour moi! #KeyzerDozette #nouvellenutritionymangedesbites #surlatombedetonpère #gts” a commenté Booba sur le réseau social.

1 COMMENTAIRE

  1. Haha. Booba l ourson. Sur la photo dans son pajot on dirait qu il est déjà à l hosto. Bravo Kaaris tu l as niqué par un round photo. Encore bravo.

Comments are closed.