Dosseh s’attaque violemment à Eric Zemmour en réaction à ses propos chocs sur l’islam

Dosseh s'attaque violemment à Eric Zemmour en réaction à ses propos chocs sur l'islam

Après son violent discours à l’encontre de l’islam et les immigrés diffusé en direct à la télévision sur LCI samedi dernier, Eric Zemmour a encore une fois fait polémique avec ses déclarations, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur français Dosseh qui s’en est pris violemment au polémiste.

Il y a quelques années Eric Zemmour s’était déjà attiré les foudres des rappeurs français en déclarant que le rap était une sous culture d’analphabète avant de faire un procès qu’il a perdu contre Youssoupha pour ses paroles dans le titre “A Force de Le Dire” à son encontre, cette fois ci c’est Dosseh qui a décidé de réagir face aux récents propos du polémiste français.

“Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam” a notamment déclaré Zemmour dans son récent discours sur LCI, “Mais Zemmour il va pas aller se faire encu*er une bonne fois pour toute ? Sale enfoi*é de merde qu’il est, raciste notoire, à qui les médias donnent une tribune privilégiée malgré ses condamnations pour propos illégaux, chien qu’il est et que vous êtes” a réagi sur son compte Twitter, Dosseh.

Le parquet de Paris a également annoncé ce mardi qu’il a pris la décision d’ouvrir une enquête contre Eric Zemmour pour “injures publiques” et “provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence”.

5 COMMENTAIRES

  1. Mais quel abruti ce Zemour . Il ferait bien de fermer sa gueule . C’est honteux de tenir des propos pareils . C’est pas un écrivain ce monsieur ! Tu cherche quoi exactement ? Une guerre de religion ?

  2. Une pierre de plus dans le concert des vierges effarouchées de la gôôche.
    Non, aimer l’Islam n’est pas une “obligation” républicaine, d’ailleurs personnellement j’aime l’Islam et les musulmans autant qu’ils m’aiment ! Et ce n’est pas peux dire…

  3. Peut on me dire où dans le monde et dans quel pays, lorsque l’islam est fortement installé dans la société, où les valeurs équivalentes à celles de notre république française sont respectées ? Gaza ? Algérie ? Tunisie ? Irak ? Liban ? Soudan ? Égypte Maroc ? Lybie ? Syrie ? Iran ? Arabie Saoudite ? Qatar ? Yemen ? Nulle part en fait. Zemmour ne dit rien d’autres que cela. Charia et république démocratique française ça ne va pas ensemble. Une femme française qui se baigne en bikini et une femme arabe qui se baigne tout habillée, visage voilée et main avec des gants partagent elles la même vision du monde et veulent vivre dans la même société. Bien sûr que non. Ceux qui disent que c’est possible sont soit arabe, soit français de souche mais lâche, soit à gauche politiquement. De toute façon c’est foutu. Les françaises qui viennent à naître porteront le voile dans 30 ans maximum, auront 10 gosses, resteront à la maison, et prendront régulièrement une raclée. Les hommes finit la debouche, les tatouages sur tout le corps et autres piercing barbares et les lobes d’oreilles qui tombent sur les chaussures, et bien sûr finit les beuveries. Dans 30 ans maximum tout le monde à la mosquée. Et malheur à celui qui n’y va pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.