Lacrim change radicalement sa coupe de cheveux, Booba se moque gentiment de lui !

Lacrim change radicalement sa coupe de cheveux, Booba se moque de lui !

Au mois de juillet dernier, Lacrim avait présenté le freestyle « Tiguere 3 », très actif sur son compte Instagram pour faire patienter ses fans en attendant son prochain projet, le rappeur vient de dévoiler son nouveau look, ce qui a notamment fait réagir Booba.

En effet Lacrim a posté une photo de lui sur le réseau social affichant sa nouvelle coupe de cheveux avec le crâne complètement rasé, « Un test ..mais ça va repousser ..!!😅 Merci @dubaievasion pour ce cadeau 🎁 » a-t-il ajouté en commentaire de la publication cumulant rapidement près de 200 000 Likes.

Le cliché n’a pas échappé à Booba avec qui Lacrim a collaboré en 2017 sur le single « Oh bah oui » extrait de l’album « Force & Honneur », B2O s’est amusé de la photo avec le message « Ca repousse pas des fois 🤣 » en commentaire de la publication sur Instagram comme vous pouvez le découvrir ci dessous, Karim a ensuite profité de l’occasion pour dévoiler un nouveau freestyle inédit sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

how I wake up motherfuckers😜

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.