Lorenzo : l’explication délirante sur l’origine de l’ouragan qui porte son nom !

Lorenzo : l'explication délirante sur l'origine de l'ouragan qui porte son nom !

Alors qu’un terrifiant ouragan arrive vers l’Europe, le plus puissant jamais observé sur le nord-est du bassin atlantique qui va passer à proximité des Açores ce mercredi avant de remonter vers les îles britanniques, le rappeur français Lorenzo a été interpellé par l’improbable coïncidence que le cyclone porte son nom.

Lorenzo qui vient de dévoiler la semaine dernière son nouveau clip intitulé « Nous Deux » en compagnie de Shy’m extrait de son album « Sex And The City » s’est amusé de la situation et comme à son habitude avec beaucoup d’humour a donné son explication sur ce phénomène.

En effet le rappeur a posté sur son compte Instagram une copie d’écran d’un article avec comme titre « Lorenzo, le plus puissant cyclone jamais observé sur le nord-est de l’Atlantique » ainsi qu’une photo de lui et le commentaire « C’était juste une soiré pétou entre pote et c’est parti en couille… ».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.