6ix9ine encore moqué par Snoop Dogg pour être une balance !

6ix9ine encore moqué par Snoop Dogg pour être une balance !

Alors que 6ix9ine a refusé de suivre le programme de protection des témoins après avoir pourtant collaboré avec la justice, il souhaiterai poursuivre sa carrière de rappeur à sa libération et profiter de sa notoriété selon les dernières informations de TMZ, Snoop Dogg continue d’en profiter pour se moquer de lui sur les réseaux sociaux.

En effet Snoop s’est une nouvelle fois amusé à troller 6ix9ine sur son compte Instagram en le parodiant avec un montage d’une affiche d’un dessin animé de Disney, Lilo & Stich en transformant le Stitch en Snitch avec une photo de Tekashi 69.

Snoop traite 6ix9ine de “Mouchard” pour avoir balancé plusieurs noms de ses anciens associés et des membres des Nine Trey, la branche la plus dangereuse des Gangsta Bloods lors de son procès, Tekashi 69 espère obtenir une libération anticipée pour le début de l’année 2020 pour avoir aidé la police dans cette affaire.

Voir cette publication sur Instagram

🙅🏾‍♂️🐀🤣

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.