2 Chainz s’attaque également à 6ix9ine et annonce l’avoir retrouvé à Brooklyn… [Vidéo]

2 Chainz s'attaque également à 6ix9ine après Snoop Dogg et annonce l'avoir retrouvé à Brooklyn

6ix9ine n’arrête plus d’être la cible des autres rappeurs pour avoir balancé lors de son procès, récemment Snoop Dogg s’est encore une fois moqué de lui sur Instagram avec un montage photo du rappeur américain et l’affiche du dessin animée Disney de Lilo & Stich ou encore La Fouine qui s’en prend à lui dans son dernier titre intitulé “Colorés”.

Cette fois ci c’est au tour de 2 Chainz de l’attaquer sur son compte Instagram en le traitant de rat ce qui correspond à être une balance dans le jargon américain, un terme fréquemment utilisé depuis plusieurs semaines pour évoquer 6ix9ine qui pour obtenir une réduction de sa peine de prison n’a pas hésité à collaborer avec la justice en donnant les noms de ses anciens associés.

2 Chainz vient de publier une vidéo sur le réseau social pour humilier Tekashi 69 dans laquelle il rencontre dans les rues de la ville de New York, à Brooklyn, 6ix9ine le rat…, “Gros scoop, j’ai des nouvelles. On m’a dit que le petit est sorti de prison. Je viens juste de le rencontrer, le voilà.” a-t-il commenté en présentant un pick-up avec à l’arrière un rat géant.

Voir cette publication sur Instagram

In NYC just ran into 69

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@2chainz) le

1 COMMENTAIRE

  1. Stupid little punk who looks la a Clow snitch y need to be put down.. our gett locktop life time

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.