Booba : Bilal Hassani s’exprime sur son clip Glaive, “Ça fait peur”

Booba : Bilal Hassani s'exprime sur son clip Glaive, Ça fait peur

Il y a trois semaines Booba a dévoilé le clip du single “Glaive” sur sa chaîne YouTube dont le tournage avait été perturbé par une fusillade et avait fait la Une des médias en France, dans sa dernière interview pour GQ France, Bilal Hassani a donné son avis sur le clip du rappeur français exilé à Miami.

Alors qu’une étonnante collaboration avec Alkpote devrait arriver prochainement, Bilal Hassani était récemment de passage chez GQ France pour s’exprimer sur le Top Tendances Youtube allant de Booba à Aya Nakamura, l’auteur-compositeur-interprète et vidéaste français a notamment commenté le clip du morceau “Glaive” de B2O .

“Ah ouais, c’est vrai, ça c’est le dernier clip de Booba ou y a eu la fusillade, y a eu la fusillade c’est vrai, ça fait peur” a tout d’abord réagi Bilal Hassani avant d’ajouter “Moi c’est pas trop le genre de titre que j’écoute de ouf, après je respecte Booba parce que c’est un artiste qui est là depuis longtemps. Je suis pas ultra-fan. C’est pas le genre de morceau que je pourrais écouter régulièrement”.

“Moi y a juste un détail qui me stresse sur le clip, un détail que j’aime plus trop, c’est la lumière bleu rouge, c’est un truc que se fait beaucoup sur les clips mais il faut arrêter. C’est pas trop mon bail, c’est pas que c’est mauvais c’est juste pas trop le genre de choses que j’écoute naturellement” a-t-il ajouté avant de conclure avec humour “Les fans de Booba, ils vont me détester”.

9 COMMENTAIRES

  1. bilal c’est toi le roi 👑 et de loin sa passe ou sa casse mais sa regarde qui?
    mdr les commentaires des québlo du passé faut se réveiller bilal est dans le turfu
    big respect 🙏

  2. Quelqu’un en a vraiment quelque chose à faire de son avis ?
    Deux huîtres réunissent la totalité de ses neurones.

  3. Il ou elle est coincé entre les genres (masculin/féminin) sa mère 🤦‍♂️ Après ce qu’il ou elle pense…

  4. ‘La une des médias en France’ , les français ont d’autres choses à foutre…
    Ya que ce site qui en à parlé et c’était pas la peine…
    Alors le p’tit bilal n’en parlons même pas .
    Ça devient gala/public ici .

  5. Perso, bilal qui n’est pas mon ” bail “, et je ne l’écouterais pas naturellement 😂, il n’y connait rien à la vraie musique, Perso je suis plus B20😀 que bilal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.