JoeyStarr se moque de la mort de Jacques Chirac avec des montages chocs très déplacés !

JoeyStarr se moque de la mort de Jacques Chirac avec des montages chocs très déplacés !

Après le décès de Jacques Chirac le 26 septembre dernier à l’âge de 86 ans, JoeyStarr avait choqué les internautes en s’en prenant à l’ancien président de la république sur son compte Instagram en postant un cliché de ce dernier qui fraude le métro avec le message “Un éléphant est mort… Tantôt escroc,tantôt clown,tantôt enculé… C’est comme si Casimir et Albator s’étaient crashés en avion le même jour mais que comme j’ai 52 ans je m en cogne”.

JoeyStarr a encore rajouté une couche sur le réseau social avec tout d’abord un montage photo de Jacques Chirac dans le métro en train de sauter à pieds joints mais avec cette fois ci au dessus d’une tombe avant de publier dans une story sur le réseau social le message “Non, je ne pleurerai pas Jacques Chirac. J’en ai rien à foutre. Une retraite de moins à payer d’un pourri de plus. Ne pas confondre capital sympathie et ordure politique. Mais il reste Giscard et tous les autres… Bienvenue en enfer, Jacques, tu y es attendu”.

Le rappeur du groupe NTM a ensuite également publié des montages du cercueil de l’ancien Chef D’Etat très déplacés dont l’un avec Afida Turner toute nue posée à quatre pattes sur le cercueil de Jacques Chirac.

18 COMMENTAIRES

  1. T’as fait quoi de plus à part montrer le chemin à des Booba Karis et j’en passe qui font du fric sur le dos des jeunes en les entraînant dans la désespérance et la violence .t’aurais pu faire passer des messages positifs plein d’espoir . Sérieusement tu m’inspire plus de pitié que de haine je te plains. Regarde toi dans une glace joey

  2. Des messages positifs pleins d’espoirs… Ah la candeur petite bourgeoise va donc vivre dans un quartier politique de la ville tu verras si tu ressens le besoin d’envoyer des messages positifs ! Nul n’a besoin de partager la ferveur du moment autour d’un président malhonnête et qui n’a en rien amélioré le sort des français.

  3. Si NTM ou Joey ont influencé les rappeurs d’aujourd’hui sur le plan artistique, la nouvelle generation n’a besoin de personne pour savoir qu’elle a les pieds dans la merde.
    Bien sur on pourra toujours dire que Joey a été trash mais qui a commencé ? Les politiques se baffrent allègrement en preparant leur crise de goutte quand des familles dorment dehors.
    Il ne faut pas confondre Chirac et sa marionette aux Guignols.

  4. Je lis les commentaires …. Vous vous auto-persuadez que vous vivez un enfer en France. C’est le rap… Il faut faire croire qu’on vit dans la merde pour se valoriser (tout en ayant le dernier smartphone et les Nike au pied). Mon père a eu une grave maladie qui a probablement coûté des centaines de milliers d’euros… J’ai rien déboursé. Lorsque je n’ai eu aucun revenu, j’avais des aides que je n’aurai pas eu dans un autre pays… Transport gratuit, logement, revenu de solidarité… Tout ça a un coût énorme, on est le pays le plus taxé au monde … Alors oui , c’est pas le paradis (mais il est où ce paradis? Citez moi un pays ) mais c’est pas l’enfer sur vous décrivez (ou alors vous ne connaissez pas les autres pays, je viens d’ailleurs ).

  5. Quand on voit le mec on comprend tout : c:est pas l’intelligence qui transpire. Pauvre de toi !

  6. Les minables ne connaissent que l’outrance et la provocation pour faire parler d’eux. Quand on est capable d’appeler son propre groupe de rap “nique ta mere”, ça en dit long sur ton niveau ptit gars!

  7. Honte à toi
    Minable de joey
    Rappeur a la cacahouète
    Avec ton flow gout pistache
    Tu veux faire le beuz
    Tu fais la miskinA

  8. Sur le fond, NTM et Joey Starr ont pris cher à leur époque, obligés de répondre de leur art à des merdes de politicards, qui à l’époque ne suçaient pas le peuple des réseaux sociaux, car il n’y en avait pas. Ces politicards avaient droit de vie ou de mort sur les “petits voyoux de la cité”, sur les vedettes, un contrôle fiscal, un boycott médiatique, de fausses rumeurs, menaces, intimidation, et j’en passe . NTM, Solar, IAM, FABE, la Rumeur, ont ouvert les portes à tous les petits trouducs qui se la racontent en jean slim et dès le 1er succès. Un peu de respect pour les anciens sans qui ils ne pourraient pas se permettre d’insulter, se pavaner, de revendiquer le bizz de stupéfiants tout recevant le respect de tout le showbiz-TV-NET. Le rappeur des années 90 se faisait défoncer en prime time, dans des émissions de débat de merde où on leur demandait de résoudre les problèmes de leur propres quartier “eux-même” (“puisque vous avez de l’argent maintenant!!hein?”) qu’ils dénonçaient dans leur sons. Obligés de se justifier devant tous ces hypocrites de Paname, journaleux pourris, et politique véreux etc. Alors un peu de respect pour les ainés, même si Joey est devenu un vieux gars crasseux, il est sûr qu’ âgé de ses 55 piges passées, il connait bien mieux l’histoire de ce cochon de Jacques Chirac que tous les gamins qui ne connaissent que les rétrospectives TV et s’offusquent tel une belle bande de suce-boules incultes.

  9. Je serai à la place de Claude Chirac je porterai plainte contre ce minable ! Que fait Castaner qui fait arrêter les gilets jaunes pour un oui pour un non ! Du temps de Hollande Valls à réussit son coup avec Dieudonné ! Honte à ce type que Hollande recevait à des sauternes à l elysee !

  10. T’es le best joystar.
    Au fond, on est tous pareils, on parle et boom on critique directe.

  11. Joey star… MORT AUX BATARDS… pour le bruit et l odeur.. J ai pas oublié.. D ailleurs c devenu par la suite un succès de Zebda… Avec carte de séjour.. Douce France… Pour les anciens avec le contexte de l époque je comprends les propos tenu concernant la mort de Chirac.. Ces propos concernent l homme que représentait Chirac.. Ensuite chirac était détesté à 80% des français… Et comme par magie avec l arrivée de Sarkozy en politique.. Chirac edt devenu le président préféré des français… À part son opposition contre la guerre en Irak.. Et quelques sursaut en Israël… Et manger des pommes… Rien à signaler… Sauf les détournement de fonds… Etc.. Affaire politico financière… Encore d actualité aujourd’hui… Et condamné par la justice à 1 euros de dommages.. Pour avoir détourné des fonds publics… La montagne qui accouche d une souris… Pour le côté musique.. NTM.. DES PRÉCURSEURS C LE GROUPE QUI A FAIT NAITRE LE RZP ET HIP HOP.. REVENDICATIF.. POUR MÉMOIRE.. C ÉTAIT BENNY B.. LE NUMÉRO UN EN FRANCE.. LOL… maintenant le rap d aujourd’hui.. C des robot qui chantent.. Et leur texte.. Sont nul à chier… Sauf pour le rap underground.. Qui se reconnaîtront… Joey star… Kool shen.. Dj Clyde… En souvenir du concert de tourcoing… 1995…avril…élections présidentielle… La première de Paris sous les bombes… Merci

  12. Les star en plastique authentiquement construites…. À mort les porcs en décor sur les murs dehors… Mais on est tous là de se retour au même schéma… Précurseur…EN MÉMOIRE À MALIK OUSSEKINE.. ET TOUS LES AUTRES….

  13. Joey star vous êtes une personnes odieuse vous devriez avoir honte de tous ses propos envers Mr Chirac vous avez aucun respect envers le défunt ainsi que pour sa famille vous croyez être parfait en fait vous ne valez rien autant en musique que dans le cinéma minable!!!

  14. Arrete le rhum bois de l’eau de javel ça te réussira peut-être moins aigri.. Tu a le cerveau cramé avec la gueule qui va avec.. Chirac est mort mais toi tu est un mort vivant c’est pire.. 😜

  15. Je trouves qu’il devrait pas faire du buzz,fallait qu’il ouvres sa gueule avant ou qu’il laisses la famille faire son deuil ,et après ecris une chanson ,espèce de boloss qui croit impressionné tout le monde.
    Si tu avais la moitié du talent de IAM,Akenaton ça se saurait. Triste pantin!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.