“Kaaris est mort” pour Booba qui l’annonce avec un titre de MC Solaar !

Kaaris est mort pour Booba qui l'annonce avec un titre de MC Solaar !

Depuis l’annonce de son abandon pour l’octogone face à Booba, Kaaris reste silencieux face aux provocations de son rival et aux dernières déclarations faites par B2O ou encore du promoteur du combat, SHC qui a récemment dévoilé la bague qui sera offerte au vainqueur du duel en précisant ne pas avoir reçu l’information officielle du rappeur de Sevran sur sa non participation à l’événement prévu pour le 30 novembre prochain.

Malgré le silence de Kaaris, Booba toujours aussi déterminé à monter sur le ring pour en découdre poursuit toujours son entrainement et sa préparation dont il dévoile fréquemment des images sur son compte Instagram sur lequel il s’est amusé cette semaine a annoncé la “mort de Kaaris”.

En effet dans une story postée sur le réseau social, Booba a présenté une vidéo du morceau “Armand est mort” de MC Solaar paru en 1991 sur l’album “Qui sème le vent récolte le tempo”, B2O fait ici référence au vrai nom de Kaaris qui est Okou Armand Gnakouri, un prénom qu’il utilise fréquemment dans ses publications pour le provoquer en s’adressant au rappeur de Sevran.

2 COMMENTAIRES

  1. Ça c’est le travail pour les enfants dans la douche toi non normalement on doit se respecter entre nous c’est très bien si ça passe comme ça c’est bien Tu dois arrêter de les faire ça à cause des enfants est-ce que tu l’as montré réseaux sociaux tu aimes bien les enfants en cache toi un peu je pensais que tu as où tu as l’argent tu bosses mais c’est pas comme ça aussi en fait le souci. Si toi un jour tu vas tu vas rentrer ça c’est obligatoire Tout le monde va mourir mais les bons images c’est bien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.