Kylie Jenner répond à la rumeur Tyga et confirme sa rupture avec Travis Scott !

Kylie Jenner répond à la rumeur Tyga et confirme sa rupture avec Travis Scott !

Quelques heures après l’annonce de sa rupture avec Travis Scott par les médias américains en début de semaine, le journal britannique Daily Mail a dévoilé des photos de Kylie Jenner qui aurait rejoint son ex, Tyga en studio, la star de la télé-réalité est finalement sortie du silence pour clarifier la situation face aux rumeurs relayées dans la presse.

Kylie a tout d’abord officialisé sur son compte Twitter sa séparation avec Travis Scott, “Travis et moi sommes en bons termes et nous allons nous consacrer entièrement à Stormi désormais. Notre amitié et notre fille sont nos priorités.” a-t-elle déclaré.

Elle s’est ensuite exprimé pour démentir les rumeurs au sujet de Tyga, son ancien compagnon, “Internet rend les choses cent fois plus dramatiques qu’elles ne le sont en réalité. Il n’y a pas eu de rendez-vous nocturne avec Tyga. Vous m’avez juste vu déposer deux amis à un studio où il se trouvait être”, a-t-elle expliqué.

“Travis et moi sommes en excellents termes et notre attention est en ce moment entièrement sur Stormi! Notre amitié et notre fille sont notre priorité.” a ensuite précisé Kylie Jenner concernant sa relation avec Travis Scott, le rappeur américain qui vient de dévoiler ce vendredi le clip de son nouveau titre, “Highest in the Room”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.