PNL : sans prévenir, Ademo et NOS lâchent deux tueries surprises en streaming [Sons]

PNL : Ademo et NOS dévoilent enfin les titres Cramés et Je t'haine en streaming !

Le 16 septembre 2016 sous le label QLF (Que La Famille) Records, PNL avait dévoilé l’album “Dans la légende”, le deuxième album studio d’Ademo et N.O.S certifié Disque de Diamant avec plus de 800 000 ventes qui contient deux morceaux bonus “Cramés” et “Je t’haine” extraits des versions physiques du projet.

Un peu plus de trois ans après la sortie de l’album, PNL a réservé une surprise aux fans ce vendredi en mettant en ligne sur toutes les plateformes de streaming les deux titres qui viennent s’ajouter au 16 morceaux de la version classique.

Lors de la sortie de l’album “Dans la légende”, Ademo et N.O.S avaient dévoilé un titre bonus sur les deux versions physiques, une version orange avec “Je t’haine” et une version rose avec “Cramés”, sans aucune annonce au préalable, PNL a finalement surpris tout le monde ce matin avec l’apparition des deux singles sur les plateformes de streaming, Spotify, Apple Music et Deezer et que vous désormais découvrir en écoute ci dessous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.