Booba moqué par les internautes pour sa façon de rouler un joint, B2O leur répond !

Booba moqué par les internautes pour sa façon de rouler un joint, B2O leur répond !

Alors qu’il poursuit toujours son entrainement pour l’octogone récemment annulé par Kaaris et après avoir annoncé dans une story que pour lui ce dernier est “mort” en réaction à son silence concernant leur combat qui ne devrait finalement pas avoir lieu, Booba a été moqué par les internautes avec l’une de ses dernières publications sur Instagram.

En effet Booba a publié cette semaine sur le réseau social une photo de lui avec à la bouche un joint et la légende “Ce qu’on doit faire, on faire!!! ( Monsieur Coulibaly voice ) @saidoulee 🏴‍☠️”, un cliché qui a interpellé les internautes et ses fans qui ont été nombreux à commenter la publication pour se moquer gentiment du rappeur français pour sa façon de leur rouler comme vous pouvez le découvrir sur les réactions ci dessous.

La photo postée sur Instagram a rapidement cumulé plus de 270 000 Likes et 6 500 commentaires qui ont également fait réagir B2O, “Frero je te kiff mais c’est quoi c bedo, il est mal rouler et y’a rien dedans. Le duc réveillé toi ❤️” a commenté un internaute, “@guilijan c’est ta soeur qui est mal roulée 🔥” a ensuite répondu Booba.

6 COMMENTAIRES

  1. Soit pas fière de savoir rouler fdp, au contraire chiale sur ta misérable vie pour ne savoir faire que ça

  2. Ben alors Booba on fait le caïd et on sait pas rouler..
    On fait des textes sur les difficultés des banlieues et on sait pas ce que c’est.. syndrome de l’imposteur, va te gonfler sur tes miroir de muscu et laisse faire les vrais… Pov’type

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.