Ninho millionnaire, il explose les ventes d’albums !

Ninho millionnaire, il explose les ventes d'albums !

Le 22 mars dernier, Ninho a dévoilé son deuxième album studio intitulé “Destin”, un projet qui comporte 18 morceaux avec plusieurs invités tel que Koba LaD, Niska, Dadju, Jul, Fally Ipupa, Toti ou encore Faouzia.

L’album de Ninho a récemment dépassé les 300 000 ventes et a été certifié triple disque de platine, ce qui a permis au jeune rappeur français de 23 ans d’atteindre le million d’albums vendus depuis le début de sa carrière avec le cumule des ventes de ses précédents projets.

En effet Ninho totalise le million des ventes avec le cumule de la mixtape “M.I.L.S.” (2016, 100 000 ventes), le volume 2 de la mixtape (2018, 200 000 ventes), l’album “Comme Prévu” (2017, 400 000 ventes) et enfin “Destin” (2019, 300 000 ventes), un total impressionnant alors que le rappeur français est à peine âgé de 23 ans.

Ninho est également devenu le premier rappeur français a obtenir 50 certifications de single d’or depuis la prise en compte du streaming dans les chiffres des ventes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

4 COMMENTAIRES

  1. Toujours des fautes d’hortographe comme dans tous les articles bon la pour une fois ça va il n’y en a qu’une comparé aux autres articles ou il y a une faute par phrase ça s’améliore quand même

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.