Booba s’attaque de nouveau à La Fouine, Laouni répond de la meilleure des manières !

Booba s'attaque de nouveau à La Fouine, Laouni répond de la meilleure des manières !

Toujours aussi actif sur son compte Instagram après l’annulation de son combat dans l’octogone face à Kaaris par ce dernier, un événement initialement prévu pour le 30 novembre en Suisse, Booba s’est une nouvelle fois attaqué à La Fouine sur le réseau social.

La Fouine qui prépare la sortie de son prochain album vient de dévoiler un extrait de son nouveau single intitulé “Colorés” dans lequel il s’en prend à 6ix9ine a posté sur Instagram une photo de lui dans une salle de sport avec la légende, “J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le coeur… #COLORÉS #FOUINYFLOW”.

Une phrase issue de ce nouveau morceau qui n’a pas manqué de faire réagir Booba en commentaire de la publication avec le message, “Et toi t’as des pierres dans les poches.”, La Fouine a ensuite répondu directement à l’attaque de B2O et de manière intelligente avec le commentaire, “@boobaofficial exactement car je suis d’humeur palestinienne Elie Yaffa ☺️”.

Cette phrase est extraite du morceau “Destinée” produit par Animalsons de Booba, un titre daté de 2002 qui figure sur la réédition de son premier album solo “Temps mort” et en collaboration avec Kayna Samet.

2 COMMENTAIRES

  1. Quel est le con de journaliste qui ne c est pas corrigé sur son propre torchon ça donne envie de lire votre article avec une faute d ortographe.(pour moi c est du travail bâclée).je suis sur que rien que de lire mon commentaire t a perdu du beurre qui t eu sert de grèce

  2. @Jean Fiorea Quand t’ as un trouduq qui taille les journalistes qui font des fautes d orthographe alors que son pavé en est rempli, ca donne un truc magique a lire….
    Va te payer un besherelle bouffon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.