Gambi explose les scores avec Popopop et entre même dans le Top 10 mondial !

Gambi explose les scores avec Popopop et entre même dans le Top 10 mondial du Streaming !

Après le récent succès de son hit “Hé oh”, Gambi a dévoilé vendredi dernier son nouveau single intitulé “Popopop” qui a réalisé une grosse performance en se plaçant dans le Top 10 mondial sur Spotify pour la journée du 4 octobre.

En effet Gambi a réalisé le neuvième meilleur démarrage vendredi dernier sur Spotify jderrière Justin Bieber, Dan + Shay, Camila Cabello, Niall Horan ou encore Travis Scot, le jeune rappeur français a cumulé 875.000 écoutes en streaming en seulement un jour avant de se placer dans le Top 200 Spotify Monde.

Depuis vendredi dernier le rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois dans le 94, véritable révélation de cette fin d’année 2019 a également pris les deux premières places du Top 50 en France sur Spotify, le single “Popopop” est en tête du classement suivi du titre “Hé oh” qui est deuxième.

Aujourd’hui galvanisé par le succès de ces titres cumulant des millions de vues sur YouTube et de streams, Gambi semble enfin être prêt à répondre aux attentes prometteuses portées en lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.