Ce monde est cruel, Vald révèle les derniers feats de son album, Booba est absent !

Ce monde est cruel, Vald révèle les derniers feats de son album, Booba est absent !

Alors que Booba s’était amusé sur son compte Instagram dans une story d’avoir piraté le nouvel album de Vald intitulé “Ce monde est cruel”, ce dernier a enfin dévoilé la tracklist du projet ce mardi soir sur Skyrock en annonçant un “feat grandiose” encore tenu secret.

Rapidement des rumeurs ont laissé présager une collaboration inédite entre Booba et Vald sur ce nouvel opus mais finalement le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a révélé les deux autres featurings cachés de l’album ce mercredi en direct dans l’émission Planète Rap, les deux invités sont les rappeurs français Maes et SCH.

En effet Sullyvan a invité sur son troisième album SCH qui est présent sur le morceau “Dernier Retrait” et MAES sur le titre “ASB”, la présence de Suik’on Blaze AD avait également été déjà annoncée sur le morceau “NQNTMQMQMB” mais Vald pourrait tout de même encore réserver des surprises concernant cet album a-t-il déclaré ce soir sur Skyrock.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.