Samat : Sofiane, SCH, Niro, Kalash Criminel, les rappeurs français réagissent à son assassinat

Samat : Sofiane, SCH, Niro, Kalash Criminel, les rappeurs français réagissent à son assassinat

Après le tragique décès du rappeur français Samat ce lundi soir qui a été tué par balles dans un probable règlement de comptes sur le parking du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse, ce drame a fait réagir plusieurs artistes sur les réseaux sociaux.

Sofiane, Alibi Montana, Dinos, Soolking, Niro, Stomy Bugsy, SCH, Sam’s ou encore Kalash Criminel qui a récemment collaboré avec Samat sur le morceau “Crime Organisé” ont sur Twitter et Instagram tous rendu hommage au rappeur décédé ou encore exprimer leur tristesse comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Proche de Samat avec qui il a collaboré en 2016 pour le clip de l’épisode 9 de “Je suis passé chez so” intitulé “Tireurs dans la ville”, sur le titre “Réel 5” ou encore sur le morceau “Les Mains Noirs” dévoilé en live dans l’émission “Planète Rap” sur Skyrock, Sofiane ne s’est pas exprimé et a mis un fond noir en photo de profil sur son compte Instagram qu’il a également publié dans une story.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.