JoeyStarr s’amuse de l’attaque à la préfecture de Police de Paris… (Image)

JoeyStarr s'amuse de l'attaque à la préfecture de Police de Paris... (Images)

Après s’être récemment moqué de Jacques Chirac avec des montages photos suite à l’annonce de son décès, JoeyStarr s’est encore fait remarquer sur son compte Instagram avec une publication en réaction à la récente attaque à la préfecture de Police de Paris le jeudi 3 octobre 2019.

JoeyStarr qui partage actuellement l’affiche avec Béatrice Dalle pour la pièce de théâtre d’« Elephant Man » jusqu’au 20 octobre sur la scène des Folies-Bergère a réagi ce week end à la tuerie de jeudi dernier, un agent administratif de la préfecture de police de Paris radicalisé armé d’un couteau a tué quatre de ses collègues et en a blessé une autre grièvement.

Le rappeur du groupe NTM a publié une photo de deux hommes armés avec une barbe, le doigt levé avec au dessus la question “Qui veut être informaticien et bosser pour le Ministère de l’Intérieur ?” en référence à ce drame car Mickaël Harpon, l’auteur de l’attaque travaillait comme informaticien à la direction de renseignement de la préfecture de police de Paris,

“JOUR DU SEIGNEUR… #restezcouchés #jourduseigneur #lemondecepetitcoindeparadis #tuvastousmourir #couragefuyons” a ajouté JoeyStarr en légende de la publication.

3 COMMENTAIRES

  1. Joey Starr a qu’à continuer à lécher le cul de ces Chèvres ça lui rendra peut être plus beau.

  2. Didier Morville … ça lui va mieux que son surnom de fatigué des années 90… comme ses idées et sa façon de beugler comme un veau …. has been !!!! Dans peu de temps on le retrouvera sur les paquebots de croisière en train de faire des petits concerts façon Frédéric Francois !!

Comments are closed.