Vald s’embrouille avec l’influenceur Just Riadh qui a leaké son album ! [Vidéo]

Vald s'embrouille avec un internaute qui a leaké son album ! [Vidéo]

En 2018 avant la sortie de son deuxième album studio “XEU”, le projet de Vald avait été leaké sur la toile mais le rappeur français avait ensuite expliqué qu’il s’agissait en réalité d’un fake et qu’il avait tout manigancé se justifiant d’avoir fait un choix marketing pour le faire buzz.

Ce vendredi Vald a fait son retour dans les bacs un nouvel opus intitulé “Ce monde est cruel“, un projet sur lequel il a invité Suikon Blaze AD, SCH ou encore Maes et dont il a assuré tout cette semaine la promotion dans l’émission Planète Rap sur Skyrock en battant notamment le record du freestyle le plus long sur la radio.

Ce nouvel album de Vald semble également avoir été leaké sur la toile avant sa sortie, en effet lors d’un live sur Instagram le rappeur français s’est embrouillé avec l’influenceur Just Riadh, nouveau phénomène d’Internet qui cumule plus de 2 millions d’abonnés sur le réseau social et qui a annoncé partager l’album “Ce monde est cruel” aux internautes avant sa sortie comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous mais comme pour “XEU”, il pourrait s’agir d’un nouveau coup de buzz pour la promotion du projet.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.